Une fois n’est pas coutume, je fais un peu d’autopromo… après tout, nul doute que ce deuxième EP restera un disque obscur !



Ce sont six titres qui composent ce deuxième EP de Lucas Parax en moins d’un an. Six chansons rock aux mélodies simples, que l’on pourrait presque chanter sous douche.

Deux de ces titres sont déjà sortis en single, « On s’dispatche les tâches » chanson humoristique aux accents Katherinesque,  et « Où on va » chanson romantique rock.

L’on retrouve également un poème de Paul Verlaine « Triste, triste, était mon âme » dans un chant larmoyant et presque psychédélique. Un vieux titre composé d’un ancien groupe de Lucas Parax, Igitur, qui n’avait jamais connu de version studio, « Sueurs croisées ».

Dans « Les vieux dos’Yeah » , la voix de Vera Parker, chanteuse du groupe jazz Avril, s’entremêle diablement avec celle Lucas Parax.

Après tous ces titres en français, on termine par le titre éponyme, « On se foulera plus tard » qui est chanté en anglais sur un rock classique mais efficace.

Tous les instruments, le chant, la musique, le mixage ont été réalisés par le musicien, on est dans du vrai rock DIY revendiqué.

Le site web de Lucas Parax