Les albums complètement inédits sont de plus en plus rares, et pour cause, beaucoup déjà ont été édités plusieurs décennies après leur enregistrement. Du coup, la publication de Celestial Skies de Randy Mundy, enregistré en à , est plutôt une excellente nouvelle.




Randy Mundy est né au Kansas dans les années 50, il a commencé à joué de la batterie puis de la guitare à l’adolescence, et n’a jamais quitté la musique depuis. Il a fait partie de différents groupes qui n’ont jamais vraiment percé, pour faires une petite carrière en famille sous le nom de The Randy Mundy Band, mais aussi le Natchez Trace.

Randy MUndy

Celestial Skies est resté inédit sur support physique jusqu’à ce que Cordial Recordings publie la collection de chansons en 2020 sur vinyle et CD. Mais à l’époque quelques singles avaient quand même paru sur le label confidentiel Ephraïm Records. Autant dire que ces singles sont des pièces de collection, même si Sunshine (Come Back To Me) avait un peu attiré l’attention à l’époque. . L’album lui-même est une belle pincée de chansons Americano, mêlant une touche de à une bonne vieille AOR.

Un album sympathique qui s’écoute bien au chaund, confiné (ça tombe bien).

Randy MundyCelestial Skies
Cordial Recordings – CORDLP008

En savoir plus

Le site de Randy Mundy