colored music

On n'en finit pas de redécouvrir les de la pop japonaise. C'est ainsi que l'album éponyme du duo Colored Music (composé de Ichiko Hashimoto et Atsuo Fujimoto) publié en , après avoir été réédité en cd, va connaître une nouvelle jeunesse en vinyle grâce à We Release Whatever The Fuck We Want Records (WRWTFWW pour les intimes) le 21 septembre prochain.



Mélange incroyable de new wave cosmique, de disco non conventionnelle, de pop synthé,  d' et de électronique hybride, Colored Music est unique en son genre : une sorte  de resucée expérimentale de la Trilogie Berlin de David Bowie avec une touche psychédélique à la Haruomi Hosono.

L'album, qui était à l'origine sorti sur le japonais Better Days, ne se trouvait plus beaucoup dans son pressage d'origine, cette réédition fait suite à d'autres du label, notamment Through The Looking Glass de Midori Takada et Kakashi de Yasuaki Shimizu

Un remix du titre phare Colored music a été réalisé il y a deux ans par le DJ Japonais  Chee Shimizu qui a, du coup, été engagé pour écrire les notes de pochettes pour WRWTFWW.

Colored Music Colored Music

WRWTFWW Records, parution le 21 septembre

En Savoir plus

Track Listing :

A1. Colored Music
A2. Anticipation
A3. Ei Sei Raku
A4. Sanctuary
B1. Too Much Money
B2. Love Hallucination
B3. Third Eye – Clear Light
B4. Heartbeat